Accueil » A propos de Ze Small Factory

A propos de Ze Small Factory

logo-zesmallfactoryFondé par Frédéric Allard, Ze Small Factory est rapidement devenu un site de référence sur l’impression 3D. Il vous propose les actualités du secteur et des articles de fond pour vous permettre de suivre les évolutions des technologies d’impression 3D. Les articles, rédigés par nos contributeurs ou par des « invités », illustrent entre autres des exemples d’utilisation de l’impression 3D par les entreprises françaises et internationales.

Ze Small Factory propose également un annuaire des entreprises du secteur de l’impression 3D, listant à la fois les constructeurs d’imprimantes personnelles et industrielles, les services de prototypage rapides ou encore les éditeurs de logiciels.

Les contributeurs de Ze Small Factory

  • Frederic Allard

    Frederic Allard

    Consultant au sein de la société Septine, je suis spécialisé sur la transformation digitale des entreprises. Il est alors naturel pour moi de m'intéresser à la fabrication additive et l'impact que ces technologies vont avoir sur les stratégies d'innovation, de développement produit, de logistique et de production dans les industries. Dans le cadre de cette activité, j'interviens aussi en tant que conférencier sur la thématique de l'impression 3D. J'ai souhaité créer Ze Small Factory pour réaliser une veille technologique experte sur cette technologie disruptive. Je suis diplômé de l'Ecole Centrale Paris, où je me suis spécialisé en Génie Industriel, suite à quoi j'ai eu 14 années d'expérience dans le conseil et l'entrepreneuriat. Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : contact[@]zesmallfactory.com.
    icone Website icone Twitter icone LinkedIn
  • Jeremy Azzarita

    Jeremy Azzarita

    Analyste en fusion-acquisition au sein de Clearwater International à Londres, j'interviens dans des opérations financières liées au secteur industriel, de biens de consommation ou encore de la santé. Je vois dans l'impression 3D un moyen pour les entreprises de permettre aux consommateurs de personnaliser leurs produits mais également une formidable technologie de prototypage pour le monde des start-ups.
    icone Twitter icone LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *