Accueil » Highlights » Développer des jouets en impression 3D

Développer des jouets en impression 3D

La société Intel a lancé avec le site de partage vidéo VIMEO un programme qui s’appelle « Empowering Innovators ». Dans chaque vidéo, les équipes partent à la rencontre de personnalités innovantes. Dans la vidéo ci-dessous, nous partons à la rencontre de Joe Masibay, créateur de jouets vivant à New York et fervent utilisateur d’impression 3D :

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter, Google+ ou Facebook pour être tenu au courant des actualités de l’impression 3d.

A propos de Frederic Allard

Diplômé de l’Ecole Centrale Paris où j’ai suivi une spécialisation en Génie Industriel, j’ai par la suite créé plusieurs sociétés, dans le monde du conseil puis dans le Digital. Je suis actuellement Consultant en stratégie d'intégration d'innovations technologiques comme l'impression3D dans les entreprises, au sein de la société Septine. Je suis persuadé que la digitalisation des outils de production (et donc l'impression 3D) va induire de profonds changements dans la vie des industriels, des logisticiens et finalement dans nos vies au quotidien.