Accueil » Highlights » Le Groupe Gorgé affirme ses ambitions mondiales dans l’impression 3D

Le Groupe Gorgé affirme ses ambitions mondiales dans l’impression 3D

Raphael Gorgé, Président du Groupe Gorgé propriétaire de Prodways, était l’invité cette semaine de l’émission Good Morning Business sur BFMTV.
Lors de cette émission, il a repris quelques éléments pour présenter le groupe Gorgé et son implication dans l’impression 3D. Le Groupe représente 215M€ de chiffre d’affaires et emplie 1300 personnes. Concernant Prodways, Raphaël Gorgé affirme toutes les qualités de la technologie MovingLight et nous parle de l’intérêt des américains pour Prodways.

Nous vous laissons découvrir cette interview dans la video ci-dessous :

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter, Google+ ou Facebook pour être tenu au courant des actualités de l’impression 3d.

A propos de Frederic Allard

Diplômé de l’Ecole Centrale Paris où j’ai suivi une spécialisation en Génie Industriel, j’ai par la suite créé plusieurs sociétés, dans le monde du conseil puis dans le Digital. Je suis actuellement Consultant en stratégie d'intégration d'innovations technologiques comme l'impression3D dans les entreprises, au sein de la société Septine. Je suis persuadé que la digitalisation des outils de production (et donc l'impression 3D) va induire de profonds changements dans la vie des industriels, des logisticiens et finalement dans nos vies au quotidien.